Cette étude démontre une corrélation immunologique claire entre le vaccin HAPTEN-modifié et la survie sans rechute des souris avec le cancer mammaires, mais n`explique pas complètement le mécanisme de cette réponse immunitaire antitumorale. Rosenberg, B. Ennifar et al., les souris BALB/c ont été inoculées avec des cellules M109 et sensibilisées à la BSA-FITC, induisant une forte réponse anticorps anti-FITC. La figure 19. Les procédures de production, de purification et de modification des anticorps utilisés comme sondes spécifiques à l`antigène ont été développées dans les années 1970 et 1980 et sont restées relativement inchangées depuis que Harlow et Lane ont publié leur livre classique “anticorps: A Laboratory Manuel “en 1988. Les cellules cutanées contiennent non seulement des CYPs, mais aussi d`autres enzymes de phase 1 comme les alcools et les aldéhydes déshydrogénases, ainsi que de nombreuses enzymes conjuguées (Karlberg et coll. Pour aider à aliciter la quantité correcte de ces réactifs, ils peuvent être rapidement dissous dans l`eau à une concentration plus élevée, puis Pipetter immédiatement un volume dans la solution protéique pour obtenir les quantités molaires appropriées. Ce soi-disant effet porteur était très surprenant à l`époque et n`avait aucune explication prête. Butler, J. la figure 1 résume certaines des cellules et des mécanismes qui sont pensés pour être impliqués dans cet événement d`amorçage.
Les différences de fonction des cellules iNKT sont plus probables parce que les souris BALB/c ont une réponse immunitaire plus Th2, alors que les souris C57BL/6 ont une réponse immunitaire plus Th1-like [72]. Un immunogène est un antigène qui est capable d`évoquer une réponse immunitaire, y compris la production d`anticorps par la réponse humorale. Les patients ont reçu i. la pénicilline est la principale cause d`effets néfastes sur la santé immunologiquement médiatisés. Dans la même publication [30], BERD et coll. Ces macromolécules sont trouvées pour mieux conserver leur activité fonctionnelle lorsqu`elles sont immobilisées par des bras espacés hydrophiles étendus, puisque la sorption sur la surface est sensiblement reduced11. La protection immunitaire est assurée par un système dual composé de la réponse immunitaire cellulaire et de la réponse immunitaire humorale. La plupart des haptènes agissent comme des allergènes cutanés, ce qui augmente la réaction de l`ACD sur la peau. L`entrée des cellules Tc17 et Th17 pourrait susciter de multiples réponses immunitaires antitumorales, car CD4 + et CD8 + IL-17 produisant des lymphocytes T ont été montrés pour déclencher la régression tumorale dans les modèles de souris de mélanome [126, 127]. Les haptens ont été utilisés pour stimuler les réponses immunitaires aux antigènes, pour étudier ACD et IBD, et pour induire des réponses auto-immunes, régression virale verrue, et même l`immunité antitumorale. Ils ont observé une parcelle bimodale de folate-FITC à diverses concentrations; Ceci est couramment vu dans les traitements qui ne tuent pas directement la cellule tumorale.
Les groupes nitro de retrait d`électrons sur la surface PS entraîne l`attaque électrophile du groupe silane à sa position Meta permettant la liaison des molécules APTES à la surface PS, comme démontré précédemment. Le MHC I présente des antigènes peptidiques dérivés de façon endogène aux lymphocytes T cytotoxiques (CTL). En réagissant le réactif d`abord à la protéine porteuse (avec ses nombreuses amines), puis à un peptide contenant une cystéine terminale réduite, toutes les molécules peptidiques peuvent être conjuguées avec la même orientation prévisible.